Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2015

Côté tricot

FB_IMG_1446445229199

modèle de Théa Colman commandé sur le net, .......surprise et pas des moindres, il est tricoté topdown ! Jamais fait ça, mais bon.......j'ai commandé de la laine chez Bergère de France, acheté d'autres aiguilles circulaires  (même le câble de knitpro avec embouts ajustables) et y avait plus ka ! !!!

J'ai oublié de faire une photo de l'étape intermédiaire 

1 aig. circulaire sur chaque manche et 1 autre pour le corps .....c'est un peu encombrant mais on y arrive !

20151102_080616

Voilà plus que quelques rangs et ma tunique sera terminée. 

Le modèle avec 4 à  5 cm de longueur de manches , comme je suis frileuse j'ai préféré des manches longues  (j'ai de reste de laine !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité