Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2015

Patchwork et Boîte à chutes - Rise ans shine

Côté patch, j'ai fini le top de "Rise and shine" paru dans le quilt country n ° 45. Un détail qui a de l'importance......je n'ai utilisé QUE ma boîte à chutes pour les blocs de log cabin, les coqs et la plupart des étoiles !!

108292248

 

Pour la doublure j'ai coupé des carrés de 15 X 15....

 

20151125_075658

tout droit sortis de la panière des coupons que je n'aime pas ( et dont je me demande parfois comment j'ai pu les acheter !! )

20151120_172128

 

Vous pouvez voir qu'il en reste encore  (c'est la théorie du. ...quand y en a plus,.....y en a encore  ! ) Ce sont aussi des chutes de tissus de récup (manche, tablier, nappe, etc). Une fois "débités" en bandes de 15 cm puis en carrés de 15 X 15 ......voici ce qu'il me reste

 

20151120_172114

 

pas de quoi 'engraisser" la boîte à chutes ! !

J'ai mis en sandwich et j'ai même commencé le quilting à la main. Mais là ce sera plus long ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vrai Marykris derrière certains ouvrages c'est + difficile .....mais ça me donne bonne conscience pour racheter d'autres tissus ! ! ! ! ! !
Répondre
M
Il m'a l'air bien joli ce patch mais quel mauvais photographe, ne nous montre que 4 blocs et encore... Chuis comme TOAH, j'A plein de tissus que j' me demande comment j'ai pu les acheter, j'y ai pensé à faire le dos d'un patch mais même pas que j'y arrive tellement je ne les aime pas et pourtant ça me ferait l'économie d'acheter un tissu pour le verso surtout que justement c'est derrière, on ne les voit pas (mais je sais que je n'y arriverai pas derrière un kim diehl) !!!...
Répondre
L
Joli modèle !!!
Répondre
L
J'adore ce modèle. Ta version est superbe. Bravo !
Répondre
M
Il est superbe ton patch Annie et très bonne idée que d'utiliser la boite à chutes !!!!! Bravo
Répondre
Publicité