Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2015

SAL tricot

 Après avoir passé une grande partie de l'après midi à chercher un tissu pour du cartonnage, j'ai préparé mon ouvrage pour le SAL tricot  organisé par Steffy .

20151204_171826-2

 

J'ai choisi un modèle de Bergère de France, une robe avec un empiècement  ( tricoté en rangs raccourcis ) puis relever les mailles pour tricoter le corps. 

J'ai choisi de la laine plassard  -pelote de 200 g - avec un dégradé de couleurs marron, jaune orangé bordeaux. Aiguilles n°5  

J'ai déjà tricoté  une robe avec cette laine et ça "monte vite", mais le modèle était simple.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OU la la tu commences beaucoup de choses en même temps !!!!
Répondre
Publicité