Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2015

Un samedi ordinaire

Un samedi après midi assez ordinaire avec les cocottes sur la pelouse .....Elles aiment bien venir gratter sous le magnolia  (n'allez pas pour autant imaginer que les oeufs sentent le magnolia !!!). D'ailleurs depuis plus d'un mois, elles pondent au compte goutte, ah ! elles ne risquent pas de s'écorcher le croupion ......2 ou 3 oeufs semaine pour 7 poules. Ces "dames" remettent les plumes !!

20151205_145404

 

Pendant que les poules grattent,  je couds.....Mr est arrivé avec un jean à raccourcir .....

20151205_143856-2

 

Pfffffff j'aime pas trop,  mais bon.            J'adore coudre, bricoler avec du fil et une aiguille. ....mais raccourcir un pantalon, grrrr,  enfin c'est fait et je vais pas passer 3 plombes là dessus,  non, ce que je voulais vous montrer c'est mon avancée tricot ! Pas mal, hein ?

20151205_175841

 

La photo ne présente pas l'ouvrage tel qu'il est. Je tricote en rangs raccourcis, et là c'est le milieu dos, il faut tricoter jusqu'à 150 cm ( je ne suis pas encore arrivée ! !!

Petit rectificatif, ce n'est pas un SAL tricot mais un KAL  (knit along ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité