Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2015

Primitivegatherings (2)

20151216_155814

 

Je suis dans les finitions,  reste les broderies et les languettes avec les étoiles. J'ai beaucoup hésité lors de la coupe du tissu de fond. Finalement j'ai seulement appliqué sur le tissu de fond des languettes grises avec les étoiles.  Exit les languettes noires !.!  J'aime autant. 

 

PS.....pour la petite histoire le lainage gris est l' écharpe que Pascale avait au collège  et c'est le seul lainage gris clair que j'ai trouvé alors......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore !! je découvre le blog tout doucement .. c'est un régal ..
Répondre
V
Ça, c'est de la vraie récup '<br /> <br /> Ils sont adorables tes BDN!
Répondre
C
Ca y est, tu les a fait !!!<br /> <br /> Ils sont superbes !!!!<br /> <br /> Tu as mis du lainage en tissu de fond ou de la flanelle ??<br /> <br /> moi aussi je me suis posée la question des languettes, finalement je les feraient plus courtes, ça fait une finition originale, bonne continuation ....
Répondre
Publicité