Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2015

Déco de Noël, nuage père Noël

.

20151221_110323

Le nuage du Père Noël,  c'était une image (de la taille d'un confetti) dans la revue américaine  Miniatures quilts à  laquelle j'étais abonnée.

J'ai tout de suite flashé dessus. Et je l'ai dessiné.  Que de l'appliqué festonné. C'est la déco que je préfère. J'ai ensuite ajouté un père Noël qui descend livrer ses paquets. Pour le dessin, je m'étais inspirée de Nancy Alvorsen. J'aimais beaucoup ses livrets  Heart to heart. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je préfère celui du 1er post !! mais celui ci sort de l'ordinaire, tu en as encore beaucoup ???? .......... c'est une vrai collection, <br /> <br /> Quand je voie ce que j'ai sorti cette année, je me demande si je vais en faire l'année prochaine, il y en a partout !!!!
Répondre
B
C'est original
Répondre
Publicité