Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2016

Woolamina family

20160120_145745

Il n'y a pas d'âge pour jouer à la poupée  !!! Alors. .....

La famille de Woolamina s'est agrandie ! Très très récréatif, en fait le plus difficile a été de trouver 3 tailles de bobines différentes. Finalement c'est chez Anne Carol que j'ai trouvé mon bonheur.....

Avec ma commande il y avait cet adorable bonhomme de neige, merci

20160120_153716

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est trop mignon !!! J'adore !!!!
Répondre
C
J adore ces jolies petites raggedies bravo xoxo
Répondre
C
Tu as fait la gd mère la mère et la fille il te manque la petite fille !!!!
Répondre
I
joli famille
Répondre
L
Rhoooow c'est trop beau !!! <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité