Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2016

Galinacée - encore !

20160121_091008_9Encore une. ......je ne sais plus trop où j'ai vu cette poule (sûrement sur pinterest ), mais j'ai tout de suite flashé .........il me la faut !!! Je dois avouer qu'à ma grande honte je l'ai dessinée.

J'ai modifié l'orientation de la queue de la poule du dessus,  

j'ai remplacé les pastilles de couleurs par des étoiles dans le centre desquelles j'ai cousu une perle.

Elle est montée sur une bobine habillée d'une dentelle. 

-Elle me plaît énormément 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment jolie cette poule mutante Hihihi <br /> <br /> tu as dessiné a ta grande honte mais pourquoi ? Tout le monde le fait tu sais. ..<br /> <br /> en tout cas bravo bisous
Répondre
Publicité