Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2016

Mystère de Temecula Circa 2016

En lisant le post récapitulatif  de Mme Biscotte sur les différents mystères proposés en ce début d'année, je me suis aperçue que j'avais zappé celui de  Temecula -Circa 2016-.

Il m'a tout de suite séduite, car il faut piocher dans la boîte à chutes....... (une obsession chez moi depuis quelques temps !)

Le but, un médaillon sampler, dimension fini 48" X 55" . J'ai donc mis le turbo pour rattraper mon retard, déjà 3 publications, une tous les vendredis jusqu'à la fin du mystère.

1 ère étape   - 4 moulins  

20160209_173237

 

2 ème  étape  - 12 nine patch

20160209_173348

3 ème  étape  - 28 hourglass 

20160209_173444

les voilà tous repassés et retaillés 

20160209_184101

 

N'ayant pas de règle en inches  (et pas trop envie de me mélanger les pinceaux ! ) j'ai fait des blocs de 6 cm finis 

Dans mon sac à chutes, je n'ai pas de tissus blancs ou du moins très clairs avec de petits imprimés comme ceux présentés par Temecula. J'ai donc utilisé des tissus récents ainsi que des charm pack. 

Je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout de ce sampler,  mais je suis prête pour l'étape suivante de vendredi !  

À suivre .........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà tu as fait tout ça ? <br /> <br /> On attend la suite, aussi colorée !!!
Répondre
C
C est déjà un bel ensemble et tu a mis le turbo, hihihi bravo je vais suivre ca avec beaucoup d intérêt bisous
Répondre
V
ils sont sympa comme tout tes petits blocs!!!
Répondre
B
J'adore...moi aussi je n'ai pas la règle en inch ...je bataille parfois...
Répondre
A
Rohhhhhhh<br /> <br /> Il me tente aussi tellement celui ci...... Mais ça falloir que je trouve bo plus des minutes supplementaires.... Mais des jours!!!!!!!
Répondre
Publicité