Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
10 février 2016

Mini Joséphine

J'aime beaucoup me balader sur la blog sphère, c'est enrichissant de voir le travail des patcheuses, brodeuses  tricoteuses et "cartonneuses " ! Ça donne des idées !

Il y a longtemps que j'admire la mini trousse Joséphine. ....... et cet après midi, sur le blog "le terrier de Marmotte "  il y avait le tuto, ....... dehors il tombait des cordres, alors .......  j'avais plus ka.....

20160210_213852

 

Pour le Circa de Temecula,  j'ai pioché dans les restes d' un charm pack. Après avoir sorti les carrés nécessaires pour les triangles bicolores , il reste des bandes que j'ai cousues pour obtenir un rectangle de 8 X 20. 

Sur la doublure j'ai appliqué un carré de tissu sous lequel j'ai glissé du molleton pour faire un coussinet. 

20160210_212120-2

20160210_211639_1

 

 

Elle peut contenir un dé,  un ciseau et une bobine de fil........

20160210_211701

 

et un enfile aiguille (devenu indispensable !! ).  

Elle me plaît énormément,  tellement que j'ai préparé pour lui faire une grande soeur ! 

20160210_221257-2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe
Répondre
B
C sympa..bien utile...
Répondre
C
Oui tu as raison elles sont bien utiles ces petites troussettes j aime beaucoup moi aussi bises
Répondre
Publicité