Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2016

Tiens.......un visiteur

20160311_175601

Assez régulièrement des perdreaux viennent faire un tour sur la terrasse, mais ils sont tellement fuyards que c'est très difficile de les photographier ! En zoomant j'y suis à moitié parvenue, car son compère s'est caché derrière le pot de fleur !!   Mais revenons à nos moutons......ou plutôt au patch !  Voilà mon mini fini

20160311_161005

Piècé et quilté main, seul le biais est posé à la Mac. Le biais est du même tissu que la bordure. J'aime beaucoup !

20160311_161039-2

 

Il mesure 20 x 27, chaque étoile 7,5 x 7,5.

L'année dernière je m'étais inscrite au MQM d' Arlette croixpatch, j'ai fait les 4 premiers,  puis l' été  et la chaleur aidant j'ai laissé tomber ! Je regrette un peu......mais je vais me rattraper,  sur pinterest il y a quantité de modèles. Ma collection devrait s'étoffer un peu.  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
l'avantage avec les mini, c'est qu'ils sont vite réalisés, normalement<br /> <br /> il est superbe
Répondre
C
Tout mignon ce mini, j'aime bien ce bloc, pour utiliser des chutes de triangles !!
Répondre
V
il est ravissant, j'adore ce motif... il faut que j'en fasse un aussi mais je n'avance pas en ce moment !
Répondre
C
Il est mignon comme tout moi aussi je suis fan de minis
Répondre
Publicité