Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2016

Poire

J'ai laissé la poire de Noël (n° 4) pour aller directement à celle ci .....ma préférée 

20160316_161500

( j'en profite pour exhiber ma collection de poules en céramique ) 

Vue d'ensemble 

20160316_161348

La suivante......je ne sais pas quand, car le mois d' avril  ( du SAL de the Snowflowerdiaries ) est publié. .......

Côté patch,  je bobine toujours avec ma boîte à chutes, sur la photo qui suit c'était le début ! 

20160111_150000

 J'en suis là. Une douzaine ou plus. 

20160316_163122

 

Pour ces bobines, j'utilise peu de tissus,  (des bandes de 6 x 2)  mais gros avantage, je trie  ma boîte à chutes. .....tout ce qui ne fait pas 7x2 cm....... direction la poubelle,  il Faut dire que je gardais des confettis !!

Je ne sais encore quelle utilisation je ferai de ces bobines ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore ta collection de poires ca me donne envie d en faire hihihi. .Bises
Répondre
C
Belles poires !!!!<br /> <br /> Ca fait du bien à la boite à chutes toutes ces petites choses, moi je fait les hexagones, tu sais 1 par jour, une fleur par semaine, aller tu continues tes poires elles sont trop bien !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité