Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2016

Etoiles (méthode anglaise )

J'avais posté une photo des étoiles réalisées pour tester la méthode anglaise .....

IMG_3079

avec des losanges de 1". J'ai assemblé ces étoiles en hexagone

20160525_160447

 

IMG_3100

.....il manque quelques points de quilting faute de fil à  quilter ! 

IMG_3103

IMG_3101

 

Avec le fer à repasser en cuivre "chiné'......pour la fête des mères !  

J'ai aimé faire ces étoiles. .......mais trop petites pour faire un grand plaid.  J'ai donc commencé quelques étoiles avec des losanges de 1" et demie. 

IMG_3104

Contrairement aux petites étoiles réalisées avec ma boîte à chutes, avec celles là, la boîte à chutes va se garnir. .....car pour avoir de jolies étoiles il faut "tailler de la dentelle " dans le tissu ! 

Bonne fête des mères 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ton mini étoiles, il est trop chou<br /> <br /> bizz
Répondre
V
j'adore ce motif de Seven Sisters !!!
Répondre
C
Moi j aime bien ton ppetit napperon, tu l as appliqué ou tu as fais des losanges entre les etoiles ? Tes grandes etoiles sont magnifiqueset bien sur ce sont des mmorceaux choisis... bon patchs, moi je fais des hexies. .. Bonne fete des Mamans bisous
Répondre
C
C'est beau !!! maintenant tu en fais un plus grand aller hop hop hop !!!!
Répondre
Publicité