Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2016

Cartonnettes

Il pleut, il pleut, il pleut. .......temps idéal pour faire du patch,  ou plutôt du cartonnage.

En surfant sur la blogsphère,  j'ai "flashé" sur des cartonnettes maison recouvertes de tissu pour ranger galons, dentelles et autres croquets. 

Aussitôt vu,  aussitôt j'ai lâché tous mes encours pour essayer. 

D'abord le dessin, une cartonnette de 11 cm de hauteur x 7,5 de large, et couleur dominante le jaune, pour utiliser au maximum mon stock de tissus jaunes évidemment !

IMG_3106

 

En 2 après midi seulement j'en ai réalisé une quinzaine. 

Sitôt sèches, j'ai enroulé les dentelles et croquets. 

IMG_3107

 

Le résultat est au delà de mes espérances. ......j'adore ! Il faudrait juste en faire quelques autres pour les galons restants.

Et bien sûr une jolie boîte  (jaune) pour les ranger !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il en faudra en refaire pour les futurs achats, une belle façon de ranger ses galons
Répondre
V
jolie production !
Répondre
C
Waouhh c'est chouette !!<br /> <br /> Tu ne voudrais pas me dire le lien STP j'en ferai bien quelques une<br /> <br /> Merci
Répondre
C
C est super mignon j adore oserais je demander encore de la pluie qui semble t inspirer et nous enchanter? ?? Sûrement pas rassure toi, en espérant le soleil bientôt et des températures meilleures je t embrasse
Répondre
Publicité