Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
27 juin 2016

BOM Wool and the needle

J'ai eu beaucoup de difficultés à assembler les blocs, d'autant plus que le montage proposé par la créatrice (Stacy West de Buttermilkdesign ) ne me plaisait pas........de simples carrés triangles ! 

20160625_194937

j'ai opté pour encadrer chaque bloc  avec le même tissu, puis une double rangée de carrés comme bordure.

Pour le dos du quilt

20160625_195021

un panneau coq de Debbie Mumm et pour l' étiquette, un des blocs qui ne me plaisait pas  ( heureusement Stacy avait offert un bloc bonus ! )

Comme je n'aime pas quilter, j,ai fait le minimum......entourer chaque appliqué et quilter dans la couture chaque bloc avec une croix dans les intersections. Pour la bordure, quilting en diagonale.

C'est rapide et c'est bien car je n'ai pas eu le temps de me lasser du quilting...... Au suivant !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est il est finit !!!!! tu lui donné un petit air automnal, il est beau !!!
Répondre
C
Il est magnifique j aime beaucoup ta finition et tes tissus, ton dos est aussi joli, bravo pour tout, bisous et bonne journée
Répondre
B
Oh mais moi j'aime bien
Répondre
I
j'adore ta finition, elle est superbe<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité