Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
17 août 2016

Poupée "Suzie"

..........il faisait tellement chaud le 15 août  (35°) et n'ayant pas d'invités, que j'en ai profité pour me mettre à jour dans  ma couture. Invitée au baptême de la petite Lise,  j'ai terminé  une poupée ! 

  "Suzie", modèle extrait du livre "l'univers de Fanette".

20160815_154906

 

 

 C'est mieux avec un maquillage sur les pommettes.......... j' hésite à faire des "couettes" et des chaussettes !

20160815_153035

 

 

des chaussettes avec cette chaleur ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas besoin de chaussettes, elle est parfaite comme ça!
Répondre
C
Oui tu essaies les petites couettes avec un noeud assorti a sa robe n oublie surtout pas les pommettes indispensable !!! Et moi j aime bien les chaussettes mais c est vrai qu il fait chaud hihihi ! Et il faut le jersey adéquat. .. quel joli cadeau tu va faire elle est vraiment adorable bisous
Répondre
C
Belle Susie, je lui ferait des couettes avec de beaux nœuds jaune comme sa robe, et sans chaussettes, ce n'est que non idée !!
Répondre
Publicité