Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
19 août 2016

Temecula Circa 2016

Mme Verveine a dit que je méritais une médaille ......

20160819_223149

Voilà les derniers blocs publiés à 19h !  C'était pas une affaire non plus.......il s'agissait de coudre 3x3 des bandes de 3-1/2" × 1-1/2". Un peu comme les buchettes pour apprendre à compter lorsque j'étais à la maternelle !!!

J'en ai profité pour épingler les blocs et avoir une vue d'ensemble car j'ai tendance à utiliser toujours les mêmes tissus !

Demain, choix des fils pour le mois de septembre de the Snowflowerdiaries. .....là c'est moins rapide ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il va être superbe, de retour de vacances et je vois que tu n'as pas arrêté<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et bien je vais émettre une critique !!! <br /> <br /> Tu devrais le "désépinglé " et le "re-épinglé" à peu près comme il sera à la finition !!!<br /> <br /> Tu as bien travaillée il va être super beau, je te médaillerai à la fin tralalère...... !!!
Répondre
C
Moi aussi je te decerne une belle médaille et j ai hate de découvrir son assemblage ca va etre magnifique gros bisous et bon weekend
Répondre
V
Je confirme ... et même une médaille d'or!
Répondre
Publicité