Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
5 septembre 2016

Miniature quilt

Christelle m'avait dit avoir un faible pour les minis,  ....... sa couleur préférée le bordeaux ( moi je préfère le boire. .......mais chacun ses goûts ! Hi, hi, hi ! ) 

20160828_184545_1

j'ai choisi un sampler avec des blocs de 3" (merci Temecula ). C'est un camaïeu de bordeaux. 

20160828_184608

 

Très amusant à réaliser. ........(.un camaïeu de jaunes serait pas mal ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rolalaaaa un petit trésor bravo, ton amie a du etre ravie tu l as bien gâtée bisous
Répondre
I
superbe, très beau aussi
Répondre
C
Tu dors quand ???<br /> <br /> Joli celui ci encore
Répondre
Publicité