Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2016

Temecula Circa 2016

J'ai enfin terminé l' assemblage du Circa.......

J'ai utilisé des tissus unis de ma réserve pour le montage. Comme je n'avais pas la quantité suffisante dans une seule couleur, j'ai opté pour un dégradé de gris. En tout 4 différents du plus clair au plus foncé.  

.

20161029_183323

 J'ai un peu "galéré" pour coudre les blocs par la pointe. Avec la méthode rapide certains carrés sont coupés par la diagonale 1 ou 2 fois, difficile de les assembler !

20161029_184028

 

Je voudrais coudre un dos piècé  (mais je ne sais pas trop ni quoi, ni comment! )......

 

AU pied d'un chêne rouge avec le coucher du soleil. 

20161029_184353

L'automne est magnifique, les matins sont un peu frais,  mais les après midi ensoleillées avec une température autour de 20°.

20161029_184247

 

Les chênes rouges d'Amérique plantés lorsque nous avons cessé d'exploiter virent au rouge.

20161029_184456

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis de l'avis générale, l'utilisation de différents gris lui donne un petit plus et je préfère ta version à l'original<br /> <br /> bizz
Répondre
V
c'est absolument magnifique, tes différentes nuances de gris lui donnent beaucoup de mouvement.<br /> <br /> pour le dos, tu pourrais faire un bloc géant et coudre des bandes pour l'encadrer. j'avais fait ça avec une baratte géante d'après une idée trouvée dans le livre "Scrap Quilts".
Répondre
V
Tout simplement superbe!
Répondre
J
magnifique ce patch !!!
Répondre
C
J adore, je trouve que les différentes nuances de gris mettent en valeur le médaillon, un dos piece ? C est une bonne idée si tu n as pas assez de tissus pour le faire uni <br /> <br /> bisous et bon dimanche ensoleillé
Répondre
Publicité