Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2016

Coeurs

Je voudrais débuter une collection de coeurs ...... Toutes sortes de coeurs !

20161123_110322

 

Celui là en métal , acheté à Ste Marie aux Mines l'année dernière. 

20161123_110259

 

Un autre, tout en feutrine, avec un bonhomme de neige.......

20161123_110244

 

et le même, un peu plus grand. Commencés l' hiver dernier, je les avais oubliés au fond de ma corbeille à ouvrages.

Les voilà prêts pour ma déco d'hiver !

20161123_110408

Et celui qui m' a  donné l'envie, un bijou de ciseau

20161123_181346

il ne me reste plus qu'à rechercher des modèles de coeurs brodés, avec Pinterest........ je devrais trouver ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fouhlala, si tu cherches sur Pinterest tu n'es pas sortie de l'auberge, tu vas être submergée!<br /> <br /> redonne-moi ton adresse postale, je t'en enverrai un de ma production!
Répondre
B
Ah oui c'est beau....tu les as créé ? Super
Répondre
C
Moi aussi j adore les coeurs et les tiens sont adorables, j ai hate de voir la suite, bisous et bonne journée
Répondre
C
Et ton circa il en est où ??<br /> <br /> Bonne collection, tu vas en trouver des cœurs à ne plus savoir quoi en faire ............!!!!
Répondre
Publicité