Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2017

Janvier

Pour présenter janvier j'ai finitionné la broderie de the Snowflowerdiaries ......

20170104_160834

J'avais utilisé une chute de toile aïda trop petite, aussi impossible d'avoir une bordure autour de la broderie une fois montée sur du carton. J'ai cousu un croquet vert sur le tour.

En ce début d'année et malgré mes bonnes résolutions j'ai commencé un SAL mystère organisé par Claire du blog "avec mes 10 doigts, ma tête et mon ♡" - http://clairecaz.canalblog.com/- ( il faudrait que j'apprenne à mettre un lien ! )

20170103_224634

broderie monochrome, faite en une soirée.  Très agréable ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il faut dire qu'il y a tellement de tentation et que c'est dur d'y résister, le début est très joli
Répondre
C
Oh que ton renard est beau, et la nouvelle broderie avec des animaux va être superbe c'est bien parti pour !!!
Répondre
C
Superbe, moi aussi je me régale avec des petites xxxx, ce debut est tres prometteur bises et bon week-end
Répondre
Publicité