Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2017

Février

Toujours avec le même croquet vert, j' ai finitionné le mois de février de the snowflower diaries

20170202_160408-3

 

Fini aussi le SAL de Claire......

20170202_141927

 

 

mes 2 exemplaires.  Claire voudrait que "les copies" soient rendues le 21 février. J'ai une petite idée pour finitionner celle en couleur, mais pour la monochrome ......?

Aujourd'hui, c'était la chandeleur ..... 

20170202_160558-3

 

elles étaient délicieuses.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi j'ai zappé la chandeleur<br /> <br /> tes petites croix sont craquantes, je suis sûre que tu trouveras sans problème comment finitionner la monochrome<br /> <br /> bizz
Répondre
V
la monochrome pourrait être intégrée à une petite trousse, par exemple.<br /> <br /> tu devrais regarder chez De Zoize et de Lin pour te donner une idée du résultat!
Répondre
B
J'aime beaucoup
Répondre
C
J aime beaucoup le petit chevalet pour le Février, tes grilles de Clairette sont terminées joliment j zi finitionne la mienne en coussinet et tes crepes sont bien appétissantes chez nous ce sera ce soir la chandeleur car hier Fifille n était pas là bisous et bonne journée
Répondre
C
Original ta broderie de Février !! il n'y a pas de coeurs !!!!!! les 2 autres sont très belles, crêpes à midi pour nous
Répondre
Publicité