Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2017

Jules et Mlle Zouzou

Lorsque ce joli minou a pointé  le bout de son museau au fil des pages Facebook........je suis tombée en amour !

20170207_145059

 

j'avais peur qu' il s' ennuie tout seul, alors j'ai cousu Mlle Zouzou pour lui tenir compagnie !

20170207_145316

 

et puis dans quelques jours ce sera la St Valentin !

20170207_145626

 

 

Cousus dans 2 vieuX lainages achetés au marché St Pierre, il y a....... bien longtemps. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est rigolo
Répondre
C
Oh j adore les amoureux !!!! Ils sont vraiment trop mignons bisous
Répondre
V
Je suis tombée en amour tout pareil, mais le kit attend encore ... vacances demain soir, je vais pouvoir m'y atteler!
Répondre
C
J'adore, j'adore ton minet et sa minette, j'en ai un à faire qui est dans le livre de Bobbin, il presque pareil, et je n'arrive pas à trouver un tissu qui me plait !!!
Répondre
Publicité