Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2017

SAL broderie

Finie les broderies dU SAL de Claire......

20170202_141927

 

Je ne savais comment finitionner la monochrome......heureusement, Mme Verveine qui passait par là, m'a soufflé l' idée d'aller voir sur le blog de Zoize.

Bonne pioche.....une trousse suivant le tuto de Cerise et lin (un de mes blogs préférés).

20170216_170944

 

simplissime à réaliser ! même si j' ai mal calculé l'incrustation de la broderie.  

Lin clair avec étoiles rouges acheté à Villeneuve. Il y a 2 ans la mercerie avait fermé et ô bonheur ! une petite jeunette (je dis jeunette car c'est une jeune maman ) a ouvert une mercerie avec un rayon tissus patch et lin. Le rêve !!!!!

20170216_171148

 

Reste à coudre la version bleue !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta version bleue est ma préférée parmi toutes les petites brodées que j'ai vu sur le blog de l'organisatrice!
Répondre
C
très sympa !<br /> <br /> je suis ravie !<br /> <br /> bises ! clairette
Répondre
C
Bonne idée de finition, te voila avec une très jolie trousse !
Répondre
C
Nos copines Muriel et Zoize ont toujours de si bonne idée et c est une réussite bisous et bravo
Répondre
V
il y a toujours de si jolies idées de finitions chez Zoize!
Répondre
Publicité