Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2017

Circa 2016

Ouvrage au long cours, proposé par Temecula l'année passée. Entièrement piècé machine.  Les blocs font 3 inches.

20170309_135421

Les blocs du médaillon central sont cousus en cm.  

Pour les suivants, je suis passée aux inches (je trouvais trop long et compliqué de convertir en cm). D'autant que les explications données par Temecula étant très nettes et précises...... pas besoin de calcul ! ! . Bien m'en a pris, car avec une règle en inches.....c'est un jeu d'enfant ! 

20170309_135413-2

 

J'ai utilisé un dégradé de gris pour piècer les blocs.

N' ayant aucune imagination et aucun goût pour le quilting, j'ai choisi la "méthode rapide", c'est à dire quilting dans la couture et en ligne droite. Pas question de dessin dans les carrés unis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très beau et le travail....
Répondre
C
Que il est beau !!! Je n en doutais pas un instant et je me suis régalée à suivre toutes les étapes bravo
Répondre
J
il est superbe !!!
Répondre
C
Trop beau !!! déjà fait mon commentaire sur FB !!!! bisous
Répondre
Publicité