Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2017

Et une de plus

La dernière "née" des trousses. Très sombre, mais Vincent voulait du noir !

20170330_174831

 

Modèle U18. Les tissus intérieur et extérieur sont des chutes du Circa !

20170330_174147

J'ai cousu 3 poches sur un  côté intérieur

20170330_174229

et la fermeture est de la récup.

Gros souci..... la boutique Patchworkjap n'existe plus et je ne sais pas où trouver une armature U24 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très masculine mais sympa bravo
Répondre
I
je sais que l'on trouve des armatures comme celle-ci à la couserie créative<br /> <br /> j'aime toujours autant
Répondre
B
Tu réussi 😊
Répondre
C
Plus tristounette celle ci mais toujours aussi pratique !!! c'est la n° ??????
Répondre
Publicité