Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2017

Versailles

Je me suis habituée à prendre des photos avec le portable (tellement pratique et plus léger ) mais dégourdie que je suis, j'ai branché le chargeur sur le portable mais pas sur la prise électrique ! Ce qui fait que nous sommes partis visiter Versailles avec un portable déchargé......donc seulement 3 photos.

la grille

20170514_103014

 

(Bonjour la file d'attente.....et pourtant nous étions arrivés assez tôt.....mais pas assez !)

la cour intérieure avec l'entrée du château

20170514_104459

et le jardin de l'orangeraie

20170514_120920

 

la galerie des glaces est magnifique......

Le château, les jardins, les allées, les bassins et fontaines, tout est démesure.

Les grandes eaux musicales ....c'est bien.....mais ce que j'ai adoré c'est le hameau de la reine Marie Antoinette.

Magnifique promenade champêtre en musardant entre les différents bâtiments. Des arbres magnifiques aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je te l'avais dit que le Hameau de la Reine était admirable, évidemment il ne faut pas comparer avec le Grand Versailles, le petit Trianon est joli aussi, moins démesuré !!! <br /> <br /> Tu t'imagines faire du bateau sur le grand canal, des balades à vélo dans les allées, apprendre à la pistouflette à faire du vélo etc.... nous avions passés quelques petits séjours très intéressant !! bonne continuation ........
Répondre
Publicité