Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2017

Marvelous Mini Monday

Marvelous Mini Monday.......non ce n'est pas un nom barbare, seulement le nouveau quilt mystère proposé par Temecula Quilt Company. Durant 12 semaines, Shirley va publier les consignes pour réaliser un quilt de 60 X 65 cm. Chaque lundi, un (ou plusieurs ? ) bloc à coudre. Même principe que le Circa 2016. J'avais tellement apprécié ce challenge l'année passée que je n'ai pas hésité une seconde à repartir dans cette aventure. Toujours avec le sac à chutes.

La créatrice a demandé de préparer des bandes de 1". Voilà mon choix : des bandes jaunes, marrons, oranges

20170607_174959

 

le quilt sera composé de petits blocs .....Cette semaine, un four patch avec des 2 rangs de bordure..... 4" fini.

20170607_195902

 

Vivement lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as bien raison de craquer, on est rarement déçu
Répondre
C
Je sens que tu vas encore bien t'amuser !! et avec ta couleur préférée dés le départ à bientôt pour la suite !!!
Répondre
V
C'est rigolo cette gambette qui jaillit de ta bordure!<br /> <br /> Un défi bien tentant mais je crains de manquer de temps...
Répondre
C
Moi aussi j ai commencé j adore !!! Vivement lundi prochain bisous
Répondre
Publicité