Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2017

Kathleen Tracy's small quilt lover

Il y a quelque temps, j'ai intégré sur Facebook, le groupe de patch de Kathleen Tracy. Elle proposait un mini mystère. Le premier bloc ..... une maison. Depuis que je fais du patch , je rêve d'un quilt avec des maisons, j'ai donc profité de l'occasion. voilà la première étape

20170608_170414

puis  la 2ème

20170608_185829

 

Me voilà avec 2 en-cours mystères !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien...
Répondre
I
très jolie ta version, moi aussi il me tente mais pas beaucoup de temps en ce moment, alors j'imprime et on verra plus tard
Répondre
C
J'ai commencée la maison et puis j'a abandonnée, trop à faire mais j'aime beaucoup la tienne, bonne continuation n'oublie pas les photos !!!
Répondre
C
C est déjà joli comme tout il me tentait aussi celui là mais j ai résisté je vais me régaler à l admirer chez toi gros bisous ensoleillés
Répondre
C
C est déjà joli comme tout il me tentait aussi celui là mais j ai résisté je vais me régaler à l admirer chez toi gros bisous ensoleillés
Répondre
Publicité