Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
20 juin 2017

Sac en jean recyclé......

Depuis le temps que j'enregistre des sacs en jean recyclé sur Pinterest, je suis enfin passée à l'acte !

En fait, j'avais une idée assez précise de ce que je voulais, mais.....avec 2 contraintes :

en premier lieu, utiliser quelques carrés d' un charmpack acheté chez Anne Carol...... et les monter avec du jean de récupération........

20170619_211600

20170619_211703

et deuzio, avoir une poche en jean avec une fermeture éclair.....et ça, c'était pas le plus simple, vu que je n' en ai pas dans mes tiroirs !

Je ne rechigne pas pour poser une fermeture éclair, mais une fermeture en métal avec 2 épaisseurs de jean, et même avec une grosse aiguille, ma Mac ne semble pas être fan !

Enfin eurêka, il y a un mois, j'ai brocanté une jupe en jean, avec (cerise sur le gâteau) 2 poches zippées........

20170619_211622

..........une de chaque côté, je n'en rêvais pas autant ! 
20170619_211609

 

j'ai démarré sur des faces de 6 carrés et j'ai monté les poches et le fond comme un bandeau, sans toutefois arrondir les angles. Le sac est doublé avec un tissu imitation page de journal.

maintenant,....... gros problème, j'hésite entre les rouges et les jaunes !

20170619_212422

 

Je me connais, ça va être les jaunes ( d'ailleurs ces anses sont mieux adaptées car moins amples.)

Cette jupe brocantée 2 €, est réellement une affaire.....

20170620_150604

 

Outre une grande poche zippée en forme d'oeuf, il reste une magnifique fermeture pour un sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho moi aussi j'adore les sacs en jean sur Pinterest, et le tien est vraiment réussi, bravo ! :) Gros bisou et bon week-end :) Nathalie
Répondre
V
c'est une chouette trouvaille cette jupe!<br /> <br /> perso, je préférais les anses rouges, mais surtout j'aimerais ton retour à l'usage car je suis toujours méfiante sur la solidité de ces pinces à bretelles?
Répondre
I
il est superbe, bon plus qu'à en faire un 2ème avec les anses rouges (lol)
Répondre
C
C est un super idée de récup j aime beaucoup l association patch et jean c est une réussite bravo bisous caniculaires de Tourraine
Répondre
C
Super sac, j'en ai fait un hier moi aussi mais bien plus simple et bien moins beau, c'est le """rouge""" qui va beaucoup mieux avec le jean !!!!! <br /> <br /> pour une fois !! bisous
Répondre
Publicité