Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
14 juillet 2017

Tour Eiffel

Moi qui ne suis pas du tout drapeau, j'ai eu un coup de coeur pour cette tour Eiffel. 

Free offert par Barb Adams, pour  Black birds designs,

20170705_201005

Brodée cet hiver,  avec un fil DMC dégradé de rose sur du lin blanc teinté au thé, et finitionnée à la va vite !

Montée en coussinet par la créatrice, j'ai choisi (par paresse !) de la placer dans un cadre ....

C'est la 2ème fois que je brode la tour Eiffel, c'était ici .......modèle du Chalet de Perelles.

Il faut que je fasse des recherches car j'ai déjà vu une tour tricolore et j'aimerais bien la broder......

........Recherchesfaites......dans un lieu de perdition bien connu, il y en a quantité ! ! !

                                    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Le kumquat est en fleurs, il embaume

20170710_210607

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe moi j adore ce qui est patriotique et j avais brode la tour Eiffel de verveine l an dernier Bon 14 juillet Annie bisous
Répondre
V
la tricolore, je l'avais brodée l'an dernier... mais cette année c'est du patch à la place!
Répondre
Publicité