Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
18 juillet 2017

Mini poupées sur cintre

Sitôt vue sur Pinterest cette jolie brochette de minis poupées, je n'ai eu qu'une envie ..... les coudre !

20170717_180140

D'autant que le patron était fourni avec la photo.

20170717_175142

J'ai choisi des chutes de tissus bleus parmi mes préférés.

20170717_173856

 

Elles ont toutes des chaussures à lacets et je me suis beaucoup amusée avec les coiffures, ( moi qui, toute ma vie, ai eu une coupe à la garçonne )

Le cintre est découpé dans du carton et "habillé" avec un coupon de tissu de mon stock ! Boutons de récup très anciens.

Modèle de Anne-Pia Rasmussen, extrait du livre Liv i Kludene.

 

20170717_175650

 

J'avais réalisé 2 autres lutins il y a bien longtemps, .....les couleurs sont fanées.

--------------------##--------------------------##-------------------------##------------------

Samedi Vincent fêtait ses 40 ans, Hélène avait préparé un gâteau 

FB_IMG_1500319553120

FB_IMG_1500319569234

Thème Goldorak. Une génoise avec une crème kinder et une pralinoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignonnes ! <br /> <br /> Il faudrait que je les fasse pour utiliser ma lavande. <br /> <br /> Et comme j'ai le livre je peux te transmettre le modèle des poules à mon retour si tu veux !
Répondre
N
Itou pour moi, j'aime les créations d'Anne Pia et je ne retrouve pas son livre avec les poules ! bisous
Répondre
C
Tes mini poupées sont adorables j aime beaucoup les créations d Anne Pia Joyeux anniversaire et bravo à la pâtissière
Répondre
I
Elles sont toutes belles ces demoiselles <br /> <br /> Goldorak c'est toute ma jeunesse, joyeux anniversaire à Vincent
Répondre
B
Oh que c'est beau
Répondre
Publicité