Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
30 octobre 2017

Pékin - Retour

Retour en France. 

Nous avons décollé à 8h 55, pour arriver à Paris CDG à 13 h 15 (je préfère remonter le temps !). Nous étions un peu à l'étroit, 4 dans la rangée centrale, lorsque le steward nous a proposé des places dans la queue de l'avion. 2 sièges par personne. ......quelle chance, l'avion était à moitié plein.

Nous avons même eu des hublots (chacun le notre !). Il faisait un soleil magnifique, pas un nuage, je n'en croyais pas mes yeux. J'adore les déserts et là, j'avais le désert de Gobi sous les yeux

20171024_034546

20171024_034616

puis Oulan-Bator ( capitale de la Mongolie )

20171024_044312

les montagnes de l'Altaï

20171024_052301

20171024_052949

et je piaffais à l'idée d'apercevoir le Lac Baïkal, lorsque l'avion a glissé sur un tapis de nuages........et puis .......quelques heures plus tard,  entre les brumes, nous avons aperçu Mme la Tour Eiffel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors moi je suis toujours loin du hublot ( les filles le squattent), j'espère que les vacances se sont déroulées<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Oooh le beau voyage et des souvenirs plein la tête merci pour ces belles photos bisous
Répondre
C
Superbes tes photos d'avion !! mais vous étiez à raz le sol .......... <br /> <br /> Ca y est de retour avec pleins de choses à raconter et des souvenirs pleins les yeux !! à bientôt .........
Répondre
Publicité