Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
10 novembre 2017

Pékin - 2

Nous sommes arrivés à Pékin, le jour se levait.

Train express jusque chez Cécile et Simon. Je ne m'attendais pas à voir autant de verdure. 

Surprise dans la chambre d' Anna, un patch dessus de lit fait il y a très longtemps.....pour les 20 ans de Cécile peut être !

20171012_104030

 

et dans la chambre d' Adam, un quilt offert pour sa naissance.

un quilt fait à 4 mains......avec M.Madeleine, nous avions échangé des blocs.

20171012_103953

2 heures de sieste à midi nous a permis de tenir jusqu'au soir. J'ai repensé au groupe qui était dans l'avion et qui eux, partaient visiter la place Tian an M'en ! Dur, dur !

La journée a été très, très longue !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand on voyage le plus pénible c est le décalage horaire bien sûr
Répondre
C
Je les adore ces patchs! N'hesite pas si tu en as d'autres ! Pour mon salon hehehe<br /> <br /> Bises Tatie
Répondre
Publicité