Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2017

6 blocs....pour un cube

Lorsque Hélène préparait la chambre pour la venue d'Axelle, j'avais raccourci le rideau de la fenêtre. Avec la chute,  l'idée m'est venue de coudre un cube pour le mettre dans le parc et aider  Axelle à se mettre debout !

20171210_211742

20171210_211713

20171210_211649

L'idée n'est pas de moi, mais je serai bien incapable de dire dans quel livre était le modèle. J'en avais déjà cousu un pour Rose. Là, pas de motifs, seulement des faces de couleurs différentes

20171129_125257

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle idée, et très beau : j'adore ! Merci beaucoup pour ce partage :) Gros bisou et bonne soirée :)
Répondre
I
je ne connaissais pas comme système, en tout cas c'est très joli
Répondre
V
Quelle belle idée, c'est magnifique. Bravoooo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bonne idée !! et c'est beau ...
Répondre
C
Aaaaah voilà les appliqués bravo Encore un bébé bien gâté j aime beaucoup bisous
Répondre
Publicité