Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
20 décembre 2017

Kathleen Tracy's small quilt lover - 4

Dernier ouvrage de l'année, le Mystère de Kathleen Tracy débuté cet été. 

20171220_091947

Avec ces couleurs inhabituelles, il me plaît beaucoup. 

20171220_092048

Me voilà prête pour le prochain mystère qui démarre en janvier, et je réfléchis pour un calendrier de l'Avent.

Afin qu'il soit fin prêt le 1er décembre 2018, il ne faut pas que je traîne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l'avais fait celui ci !! il est très bien, tu voies que tu peux changer de couleurs et ça te plait !!! il me tarde de voir le prochain, elle propose des choses assez sympa et comme elle aime bien le bleu !!! <br /> <br /> Tu me fais rire à vouloir chercher un calendrier de l'Avent bientôt !!!
Répondre
V
adorable!<br /> <br /> elle propose un nouveau mystère? il faudra que je jette un coup d'œil!
Répondre
C
Il est vraiment très bien reussi bravo ça te fait un belle découverte de Noël Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille gros bisous
Répondre
I
il est vraiment superbe, je n'ai pas vu qu'elle proposait un autre patch mystère, je te souhaite de bonnes fêtes
Répondre
Publicité