Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2018

Rétrospective 2017

Un constat, beaucoup, beaucoup de point compté.

Janvier....

La Femme à l'arrosoir.

1

 

Février....

D'adorables minous, Jules et Melle Zouzou, modèle de Bobbin.

 

2

 

Un marquoir islandais, aux couleurs inhabituelles

 

2,5

et une trousse,

 

TROUSSE

 

Mars....

SAL Circa 2016.... quilt fini. Premier ouvrage réalisé en inches sous la houlette de Temeculaquiltco (et pas le dernier !).

 

CIRCA

 

Jardin de printemps, 1er opus de la série sur les saisons de  Jennifer Lentini,

pour "une croix le temps d'un thé"

JARDIN DE PRINTEMPS

Avril....

une robe tricotée avec l'arrivée d'Axelle

 

4 robe

 

Mai....

Des sacs pour mes petites filles, avec un motif vu sur Pinterest

5 sac enfant

 

Juin....

Une autre trousse,

 

6 trousse christelle

Un personnage, Bruno, de Bobbin

 

6 bruno

 

Un chat pique-aiguilles

 

 

6 chat pique aiguille

 

et un sac en jean

 

 

6 sac jean jaune

 

Juillet....

une récréation, des mini poupées sur un cintre, patron récupéré sur Pinterest

 

 

7 cintre poupées

 

You and Me, un miniquilt de Bobbin que j'ai dédié à ma maman

 

 

7 you and me

 

une veste pour Axelle

 

 

7 veste tricot

 

 

Août....

Ce calendrier de thesnowflowersdiaries m'a tenu en haleine toute l'année. J'aime particulièrement celui-ci car ce petit chien ressemble tant à ma Fifi

 

 

Fifi

 

Stella, (que je dois refaire)

 

 

 

stella

 

Octobre....  

une parenthèse dans cette rétrospective

c'est l'année de mes 60 ans, la retraite.

Pour marquer le coup, direction Pékin pour 15 jours.

 

 

10 muraille

et une promenade en touktouk

 

 

touk touk

 

Retour au sujet de ce post....un cube pour Axelle

 

 

10 cube

 

Décembre....

Fin du quilt mystère de Kathleen Tracy

 

 

12 mystere kathleen

 

et pour Noël, une broderie,

Merry Friends de Plum street samplers

 

 

118590694

 

Une année avec beaucoup de point compté. Il est vrai que c'était pratiquement mes premières petites croix.

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité