Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2018

Calendrier de l'Avent

20180203_143825

Et voilà, mon 1er calendrier de l'Avent ! rien à voir avec les carrés que j'ai présentés dans ma précédente note.

Celui là est destiné à Clémence qui aura 5 ans en novembre. 

Le père Noël sur son traîneau tiré par 3 rennes est un modèle issu d'un vieux hors série Quiltmania.

20180203_145215

J'ai préféré coudre des petits sacs, au lieu des minis-quilts présentés sur le modèle. 

20180203_144530

Ils sont fermés avec de la ficelle rustique.

J'ai  utilisé des boutons "the bee compagny". 

20180203_160101

La neige est coupée dans un vieux drap d'antan et les boutons sont éparpillés dessus.

20180203_143649

 LA photo est publiée dans un quiltmania !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est sympa comme tout!
Répondre
I
waouh il est superbe, je ne connaissais pas ce modèle c'est une vraie réussite <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Bsr , une belle réussite , bravo ...
Répondre
C
Il est trop mimi ce calendrier, j'adore les petits pochons !! <br /> <br /> Bon il n'en reste plus que 2 à faire !!.....<br /> <br /> A bientôt .....
Répondre
C
C est mignon comme tout ! Tu ne seras pas en retard... Encore une petite princesse bien gâtée bises et bon week-end
Répondre
Publicité