Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
19 mars 2018

Calendrier Cheri Payne

Il y des modèles comme ça, dès que je les voie, ils m' obsèdent jusqu'à ce que je les commence ! 

C'est le cas du Calendrier de Cheri Payne.

20180319_121529

Un régal à broder ! Pour la toile, un vieux drap teinté avec du thé, et sur lequel j'ai gardé la ligne de jours.

20180319_115848

Le modèle tel qu'il était présenté avec seulement de la broderie ne me satisfaisait pas. J'ai essayé d' imiter le BOM d' Anny Downs avec les motifs en lainage appliqués. 

20180319_121500

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, bravo !!!<br /> <br /> J'adore ta version.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
j'aime beaucoup ta version, elle est très belle
Répondre
V
il est sur ma liste d'envies, et je crois que comme toi j'ajouterai quelques touches de lainage pour donner du relief!
Répondre
V
C'est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Moi aussi j adore ne lui dit pas mais je préfère ta version à l original bisous
Répondre
Publicité