Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2018

St Nicolas

J'ai eu un coup de foudre  pour le St Nicolas de Tralala.

IMG_3559

 

Aussi lorsque j'ai reçu la fiche, je me suis inscrite à un SAL organisé par Sophie  du blog caresse  de plume , avec l'idée que cette broderie serait terminée pour Noël 2018 !

IMG_3578

Le modèle était brodé en bleu, ce qui ne me plaisait pas du tout.  J'ai donc utilisé mes moulinés,  principalement des dégradés très vieux donnés par ma tatie, il y a bien, bien longtemps ! 

IMG_3577

Pour la finition,  je l'ai  incrustée dans un joli tissu taupe à  étoiles, puis  montée sur cartonnette. 

IMG_3575

 

Je ne regrette pas d'avoir modifier les couleurs !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! J' aime beaucoup les couleurs. J'aimerai faire cette broderie pour mes petits enfants pour la St Nicolas 2019. Ou avez vous acheté votre grille je ne la trouve pas sur comptoir des fees. et pourriez vous me donner les références fil pour le vêtement rouge s'il vous plaît. Merci
Répondre
C
Oups j ai oublié j aime beaucoup ta finition bravo
Répondre
C
Il est vraiment beau et réussi en rouge plus réaliste Je l aime beaucoup aussi cette petite grille Tu ne seras pas en retard pour fin 2018 bisous
Répondre
C
Qu'il est beau !!! mais en bleu ça devait être bien aussi..... cette année tu ne seras pas en retard, n'oublie quand même pas qu'elles broderies automnales !!
Répondre
Publicité