Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2018

Coussin

La semaine dernière j'avais cousu 5 coussins,  non pas tellement par besoin.....mais plutôt pour vider ma boîte à chutes! (Et c'est efficace )

IMG_20180330_171310_905

Ce weekend, la météo pluvieuse,  m'a  inspirée pour 1 housse ! 

IMG_3600

 

J'avais un faible pour le charm pack utilisé pour coudre  mon sac en jean  l'année dernière  ,  aussi les carrés restants  étaient tout indiqués pour une housse.

J'ai appliqué des paniers et des mini pennies  découpés dans du jean de récup.

Pour donner de la couleur, j'ai pioché dans 3 jeans différents. 

IMG_3599

 

Festonné avec un vieux coton à broder appartenant à ma mère, puis mise en sandwich et quilting. Monté comme une taie d'oreiller.

Je suis absolument ravie du résultat. Tellement. ......qu'avec les 10 carrés restants, j'ai l'idée pour une autre housse ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on ne pense pas assez à exploiter les nuances du jean!
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très joli ton coussin bleu J aime beaucoup l idée d y associer du denim J ai hâte de voir ça que tu vas faire du reste bisous
Répondre
C
Ca fait beau le jean ça donne une épaisseur, tu me donnes l'idée d'acheter un charm pack de couleurs claires ! pendant les vacances tu vas faire des coussins avec tes petites filles !!
Répondre
Publicité