Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2018

Garden doll de Cheri Payne

Je suis fan de Cheri Payne, son style primitif me surprend et m'interpelle toujours, et il est aisé de s' approprier ses modèles ! Aussi lorsque le patron de la  poupée Garden doll,  a été publié dans le groupe Quilt by Cheri, je me suis empressée de la coudre !

IMG_3711

Pour la robe, une flanelle mauve offerte par  Christelle.

Les jambes dans un coton violet quadrillé de noir. Je trouvais ce tissu trop sombre,  je l'ai donc cousu sur l'envers qui est plus pâle ! 

IMG_3735

(Lorsque c'est possible, j'aime utiliser le revers d'un tissu imprimé  ). 

Pour les cheveux, des bandelettes repliées sur le front  qui donnent l'impression d'une frange. Et bien évidemment,  puisqu'il s'agit de jardinage, elles sont vertes. Le bandeau est lui, du même imprimé que les jambes, mais à  l'endroit !

IMG_3736

Elle me semble  triste, comme la disparition  de la talentueuse  Cheri......

IMG_3737

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Isaura
Répondre
I
moi je la trouve très mimi
Répondre
V
très réussie, mais c'est vrai qu'elle a l'air triste... il faut vite lui faire une petite sœur plus joyeuse!
Répondre
N
Souvent l'envers d'un tissu se marie très bien avec l'endroit ! ! !
Répondre
C
Tu l'as bien réussie cette miss !!! j'adore ta façon d'utiliser tous tes tissus !!<br /> <br /> c'est à cause de son air triste que j'hésite pour la faire......
Répondre
Publicité