Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
29 juin 2018

Snowball

En "rouge et noir" non , non, ça c'est  la chanson !  Moi c'est en rouge et blanc !

IMG_3761

C'est mon quilt Snowball terminé.

20180628_134548

Finalement le quilting n'a pas été aussi fastidieux que je l'imaginais. (Le matelassage reste tout de même,  une corvée !  ) Quilting à 0,5 des coutures.

IMG_3760

 

Le biais est du même tissu blanc que ceux des triangles d'intersection des blocs.

IMG_3759

Pour le revers, un coupon vintage, reste  du temps où je cousais des vêtements pour mes filles.

IMG_3763

 

Xxxx

IMG_3762

Ce modèle était  proposé par Temeculaquiltco en début d'année.

Il m'a permis de vider ma boîte à chutes,  ainsi qu'une grande partie de mon stock de coupons rouges, blancs et rouges.

Il faudrait que je trouve un autre modèle  classique pour utiliser mes tissus verts! Si vous avez des idées. .....n'hésitez pas ! 

....J'attends la parution du livre de Sheryl Johnson(Temeculaquiltco )  avec impatience !. Il est en pré -commande chez Anne Carol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je l'adore, il est vraiment très beau et j'avoue le rouge c'est ma couleur
Répondre
V
Whaou, il est magnifique.
Répondre
C
Oui il est vraiment reussi ton snowball j adore et nous n avons pas fini d admirer des merveilles de chez Temecula chez toi alors.... gros bisous bien chaleureux 28° ...
Répondre
D
Bravo
Répondre
V
waouhhhhh, c'est magnifique ♥<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité