Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
6 juillet 2018

Independance day

Sans connection suite aux  orages, impossible de publier ce mini quilt  pour le 4 juillet, jour de l' "Independence day" américain. 

20180706_210959

 Ce mini date de 2004.

Modèle issu de la revue américaine  "miniature quilts" à laquelle  j' étais abonnée. 

Les américains célèbrent le 14 juin le "jour du drapeau ", pour l'occasion j'ai cousu un coussinet pique aiguilles !

IMG_20180702_083320_241

 

 

 

J'envisageais l'année passée, de broder  une tour Eiffel tricolore .......peut être l'année prochaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, bravoooooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Toujours fan de tes quilts ! Bravo, ils sont magnifiques ! :) Bisou et bon week-end :)
Répondre
C
Super joli ton mini !!! <br /> <br /> en 2004 je ne savais même pas que j'allais faire du patch un jour ......<br /> <br /> bonne semaine avec tes petites ........
Répondre
C
J adore tes ouvrages aux belles couleurs de l été et pourquoi pas une tour Eiffel tricolore pour le 14 juillet ? Tu as encore le temps... bisous
Répondre
Publicité