Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
17 juillet 2018

Sac jean fourre - tout

20180717_175357

 

Lorsque nous sommes en vacances ou en promenade,  je  n'aime pas tenir un sac à main.  Je préfère avoir les mains libres avec une pochette en bandoulière.

Sauf que ma pochette m'a lâchée, et qu'il est hors de question d'en acheter une, esprit récup oblige ! 

20180713_210332

Donc direction mon stock de jeans.....

Chemin faisant, au détour d'un jean brocanté......ma jupe en jean  (dans laquelle je ne rentre plus pour cause d'arrêt de la clope ! )

Oubliée la pochette, voilà de quoi faire un sac......qui plus est sans prise de tête ! 

Il suffit de raccourcir de 35 cm..... assembler le dos et le devant  dans le bas. .....

IMG_3769

 puis couper les angles et les coudre....

IMG_3768

habiller un carton avec une jambe de jean et le placer dans le fond du sac  pour une meilleure assise.....

IMG_3770

 

une paire de bretelles que j'avais en stock, et voilà !      .... Le devant 

IMG_3767

J'ai laissé les poches ouvertes......ça peut toujours servir !

Vue de dos....

IMG_3766

 

Pas de doublure, ni de matelassage ! Le sac s'affaisse s'il n'est pas tenu, mais il me plaît ainsi .....et je pourrais toujours le matelasser plus tard  !

Bien......reste  la pochette ! 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ton sac en jean !! tu es la reine de la récup.............
Répondre
C
J adore un sac bien pratique pour l été Bravo bises
Répondre
V
C'est super joli, vive le recyclage !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Très réussi !!!
Répondre
Publicité