Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
21 juillet 2018

Have ye any woolamina - Brenda Gervais

IMG_3773

Au vu de l'intitulé de cette broderie, je suppose qu'il s'agit d'un style de prononciation propre à une  région des USA ! Enfin peu importe ! Ce qui est sûr,  c'est que sitôt vue sur Instagram,  sitôt  commandée  et..... brodée ! 

IMG_3776

Une 2ème commande pour les fils préconisés  par  la créatrice, seulement des cotons américains (et je n'ai que des DMC) . Je dois reconnaître que les mitigés, en particuler le bleu ont un rendu  superbe (la robe et le gilet).

Seul le lin est différent,  Brenda Gervais  conseillait un kaki et j'ai pris un bleuté acheté à Bergerac chez Mondial tissus. 

IMG_3774

Je ne sais comment terminer cette broderie. Sur la fiche, elle était montée en coussinet. ......

Je pensais l'encadrer, mais le demi mouton sur le côté me pose problème ! 

IMG_3775

Il se pourrait donc qu'elle reste en l'état ! ! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
avec cette finition toute simple, j'aime beaucoup!<br /> <br /> mais tu peux aussi ajouter des grelots rouillés aux angles...
Répondre
V
Très jolie. Je trouve que la finition lui va à ravir.
Répondre
C
Cette créatrice fait vraiment de chouettes modèles j adore Oui un coussinets serait bien bisous
Répondre
C
Wouahh superbe et minuscule !! oui pourquoi pas un coussinet, pour en les mettre dans une corbeille ....... bravo
Répondre
Publicité