Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2018

Insomnie -1-

Il y a très longtemps que je n'ai rien publié sur mes étoiles en méthode anglaise.

Contrairement à ce qu' on pourrait croire,  elles ne sont pas dans les oubliettes,

20180817_163553

elles avancent doucement, tout doucement, et pour cause, je les couds  entièrement à la main ! Pas dans mes habitudes, j'aime tant ma Viking ! ☺

Cet ouvrage s'appelle "Insomnie " car j' y  travaille essentiellement lorsque Morphée ne veut pas me prendre dans ses bras !😊 Cette nuit j'ai assemblé une ronde de 6 étoiles. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive les nuits blanches alors j adore cet ouvrage
Répondre
C
Ah ah je rigole !!!! tu travailles à la main, c'est chouette non ?? tu pourras en coudre pendant tes insomnies et aussi pendant les longues et tristes journées d'hiver qui vont arriver !!!
Répondre
V
De quoi meubler joliment tes insomnies !
Répondre
D
Oui j’aime bien....la tête dans les étoiles
Répondre
Publicité