Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2018

Jardin d'automne - Jennifer Lentini

Sophie (caresse de plume ) organisait en début d'année un SAL...... broder Jennifer Lentini. Même si Sophie ne met pas de pression,  le fait de devoir envoyer une photo de notre avancée en fin de mois est motivant.

Ainsi j'étais dans les clous pour le Jardin d'été.

Et voilà le Jardin d'automne, brodé sur du lin zweigart 12 fils coloris ficelle.

 

Les couleurs sont celles de la créatrice.  

IMG_4068

 Je suis un peu déçue par les citrouilles, un peu trop pâlichonnes à mon goût ! 

Dans la foulée , j'ai commencé le Jardin d'hiver qui clôturera la série et je l'espère, sera terminé pour le 1er jour de l' hiver 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
adorable comme tout, ta broderie est tout en douceur<br /> <br /> bizz
Répondre
V
C'est magnifique ... pas toujours facile de faire ressortir les vraies couleurs, mais ton tableau est superbe.<br /> <br /> Bonne continuation avec l'hiver.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Il est tout mignon celui ci, les couleurs sont quand même pastel, mais c'est vrai que les citrouilles sont pâles, ce n'ai pas grave c'est beau !!!!!<br /> <br /> ce matin verveine et lin n'a pas chargée de photos, tu as vue??
Répondre
C
Y a pas la photo !!
Répondre
Publicité