Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2018

Variation sur les matous - 2 -

Dans la foulée,  je me suis lancée dans la couture  d' un  2ème matou. 

IMG_4241

 

Le fond

IMG_4213

Et toujours avec les superbes lainages offerts par Christelle, quelques carrés bicolores et autres petits blocs pour le tour

IMG_4214

Des citrouilles, des étoiles  et le chat

IMG_4216

..

un superbe chat aux yeux verts, mais celui là aux aguets !   ......

IMG_4244

Depuis plusieurs mois, je me consacre principalement  à la broderie.

Pourtant, j'ai pris beaucoup, beaucoup de plaisir avec ces 2 minis, ..... le dernier miniquilt  avec des appliqués traditonnels remonte au mois de mai ! En fait.....il suffit de trouver le modèle qui donne l'envie ! ☺

Je meurs d'envie de commencer le free de Temeculaquiltco pour Noël. ......À suivre 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
V
Un joli panneau. Il faut suivre ses envies.
Répondre
C
Aussi beau que le premier, oui c'est vrai tu es un petit peu sortie des broderies, aller lance toi dans la temecula tu les aimes bien leurs modèles !!
Répondre
C
Il est très mignon aussi celui la le temecula me tente bien aussi tu penses mais je n aurai sûrement pas le temps d ici Noël xoxo
Répondre
V
J'aime beaucoup les blocs de droite !<br /> <br /> Et l'animation de Noël de quiltmania, tu n'es pas tentée ?
Répondre
Publicité