Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
27 octobre 2018

Calendrier de l'Avent - Rose -

Elle s'appelle Rose, elle a 8ans (et demi ), elle aime le rose  et quand on parle du Père Noël,  elle prend de grands airs entendus !.....enfin bref!  

 Alors, surprise, surprise,  je vais essayer de l'épater avec un calendrier de l'Avent ! 

Ce matin,  je suis tombée du lit dès potron-minet ( en cause, sûrement,  l'emploi du temps de dingue que JE me suis établie)......peu importe, au lever du soleil j'en étais là :

IMG_4252

 Et la version revue et corrigée......

IMG_4253

Effectivement c'est mieux, y a pas photo.  Avec un petit coup de fer, cette botte sera parfaite. 

Allez zou, au boulot, plus que 23 ou 24 (selon que j'utiliserai le prototype ou pas )

IMG_4256

 

Rien de mieux que le travail à  la chaîne,  demain, les bottes seront quasiment terminées. ....il restera  la présentation à cogiter  . ...... 

Ce qui me laisse du temps pour débuter le free de Temeculaquiltco ( j'en meurs d'envie. ....le hic, fouiller mes boîtes de tissus pour regrouper ceux de Noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est mimi, une puce qui va être bien gâtée.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Encore un calendrier de l'Avent !!! commence vite le Temecula si c'est un patch pour Noel ...
Répondre
C
Encore une petite princesse bien gâtée j ai hâte de voir le début de ton temecula
Répondre
Publicité